Service Clientèle et Plaintes

Bienvenue sur notre page dédiée au service clientèle et aux plaintes. Chez Soins MIAD, nous nous efforçons constamment d'offrir un service de la plus haute qualité à nos clients. Cependant, nous comprenons que des situations peuvent survenir où nos clients peuvent avoir des préoccupations ou des plaintes.

Si vous rencontrez des problèmes, avez des suggestions d'amélioration ou souhaitez déposer une plainte, nous vous encourageons à nous en informer. Nous prenons toutes les plaintes au sérieux et nous nous engageons à résoudre rapidement les problèmes que vous pourriez rencontrer.

Comment nous contacter 

Par Téléphone :

Si vous préférez discuter directement avec notre équipe de service clientèle, veuillez nous appeler au numéro suivant : +1 (833)-423-6423. Nos représentants sont disponibles 24/7.

Par E-mail :

Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : info@soinsmiad.com. Nous nous engageons à répondre à toutes les plaintes dans les délais les plus cours possible.

Formulaire de Plainte en Ligne :

Si vous préférez soumettre votre plainte en ligne, veuillez remplir ce formulaire.

Séparez les adresses email par une virgule.

Comment traitons-nous les plaintes ?

Dès que nous recevons votre plainte, notre équipe dédiée prendra immédiatement des mesures pour enquêter et résoudre le problème. Nous vous tiendrons informé de l'avancement de notre investigation et nous ferons tout notre possible pour résoudre votre plainte de manière équitable et rapide.

Nous vous remercions de prendre le temps de nous informer de vos préoccupations. Votre rétroaction est précieuse et nous aide à améliorer constamment nos services.

L'équipe de Soins MIAD